Retours et échanges

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.

Nous sommes fiers de la qualité des produits que nous vendons et si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons volontiers une demande d’échange, une note de crédit ou un remboursement pour les produits dans leur état original dans les 30 jours après la date d’achat.

Les clients d'Europe ne sont responsables que de l'expédition du retour.

SUIVEZ CES ÉTAPES SIMPLES POUR FAIRE LE RENVOI :

Étape 1: Renvoyez-nous les produits que vous souhaitez retourner et ajoutez une note avec votre nom, numéro de commande et une demande d'échange, de note de crédit ou de remboursement
Étape 2:

Expédiez le colis de retour à l'adresse ci-dessous:

DIEGOS
Barranco del Royo s/n
Cervera del rio Alhama, La Rioja, 26520
Espagne

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement